Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de renseignements pour une flash externe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphafloor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Geneva (GVA/LSGG)
Date d'inscription : 10/01/2007

Besoin de renseignements pour une flash externe Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements pour une flash externe   Besoin de renseignements pour une flash externe EmptyJeu 31 Mai - 17:10

Est-ce que l'un d'entre vous (un canon-man) utilise un flash externe ? Et si oui lequel et pourquoi ? J'aimerais faire l'acquisition du Speedlite 430EX et je me demande si c'est le meilleur choix. Il y a bien le Speedlite 580EX mais bon, il est un peu chère et je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin pour l'utilisation que je vais en faire... occasionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/alejandroperez/collections/
Robin Brulhart
Admin
Robin Brulhart


Nombre de messages : 91
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

Besoin de renseignements pour une flash externe Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements pour une flash externe   Besoin de renseignements pour une flash externe EmptyJeu 31 Mai - 20:00

Alphafloor a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous (un canon-man) utilise un flash externe ? Et si oui lequel et pourquoi ? J'aimerais faire l'acquisition du Speedlite 430EX et je me demande si c'est le meilleur choix. Il y a bien le Speedlite 580EX mais bon, il est un peu chère et je ne sais pas si j'en ai vraiment besoin pour l'utilisation que je vais en faire... occasionnel.

Oui alors, le 430EX me semble être le bon compromis entre le 220EX et le 580EX II maintenant tropicaliser..

Canon Speedlite 430EX:
Prix à partir de 333.90 CHF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneva-spotters.org
 
Besoin de renseignements pour une flash externe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News 04-2007 pour GVA
» Changement de fonctions pour Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La photographie (questions, réglages, matériels...) :: Matériels Photographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser