Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [05] Nouvelle terrasse du Garoco

Aller en bas 
+2
Alex
Robin Brulhart
6 participants
AuteurMessage
Robin Brulhart
Admin
Robin Brulhart


Nombre de messages : 91
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: [05] Nouvelle terrasse du Garoco   [05] Nouvelle terrasse du Garoco EmptyJeu 31 Mai - 1:48

"Le Garoco"


Aujourd'hui nous avons eu le plaisir de pouvoir constater la présence d'une terrasse sur le parking du restaurant "Le Garoco", et c'est pour cela que nous sollicitons les spotters du coin à boire un verre de temps en temps, afin de promouvoir un contact avec le personnel du restaurant.

Attention : Merci à toutes et à tous de bien vouloir respecter certaines règles de propreté, afin de maintenir de bonne relation et garantir un accès futur.

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Garoco10


[05] Nouvelle terrasse du Garoco Garoco11


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 2:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneva-spotters.org
Alex
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 28
Localisation : Etoy
Date d'inscription : 19/12/2006

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: Re: [05] Nouvelle terrasse du Garoco   [05] Nouvelle terrasse du Garoco EmptyJeu 31 Mai - 2:03

aaaaah ouais...
Bière et spotting... manque que les filles...
sérieusement si vous pouvez tous de temps en temps vous asseoir 10min et boire un jus... ce sera un nouveau départ pour nos relations avec le Garocco...
super soirée en tout cas aujourd'hui (sauf pour ceux qui sont rentrés en urgence pour poster leurs pics ;-) ) (dsl j'ai pas pu m'empêcher...)

Bonne journée/nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Robin Brulhart
Admin
Robin Brulhart


Nombre de messages : 91
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: Re: [05] Nouvelle terrasse du Garoco   [05] Nouvelle terrasse du Garoco EmptyJeu 31 Mai - 2:06

Et oui superbe soirée, merci à Georges et à Alex pour les bières. Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneva-spotters.org
antoine.
Membre Actif +100
Membre Actif +100
antoine.


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 28/01/2007

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: Re: [05] Nouvelle terrasse du Garoco   [05] Nouvelle terrasse du Garoco EmptyJeu 31 Mai - 8:49

ouais pas mal je crois que ça pourrait même attirer pas mal de spotteurs!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Alphafloor
Membre Actif
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Age : 52
Localisation : Geneva (GVA/LSGG)
Date d'inscription : 10/01/2007

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: Re: [05] Nouvelle terrasse du Garoco   [05] Nouvelle terrasse du Garoco EmptyJeu 31 Mai - 10:10

Mais mais mais mais... c'est qu'ils n'auraient pas perdu le nord les tenanciers du Garoco ! Bien vu en tout cas pour la terrasse, source de revenu additionnels en perspective pour les aubergistes, ils peuvent compter sur moi pour les aider à se délester de quelques litres de ce frais brevage houblonné !

Maintenant il ne reste plus qu'une roulotte vienne se placer aux lieux de spotting habituels avec boissons et bouffe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/alejandroperez/collections/
tropuncouzin
Membre
Membre
tropuncouzin


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Anne-masse (=>> Salève!!!)
Date d'inscription : 18/01/2007

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: Re: [05] Nouvelle terrasse du Garoco   [05] Nouvelle terrasse du Garoco EmptyJeu 31 Mai - 23:21

Vraiment génial.... comme certains le savent moi ce que je préfère c'est les parasols.....
Je m'y vois déjà, une bonne bière ......... suis je bète???? pour quoi une.???? 4 bières, 3 filles et les potes.... sans oublier biensur quelques MD11, 773, 747.... le top
Malheureusement pour le Garoco, et la j'ai besoin de l'avis des vieux spotters Genevois (style Rob's et Pedro cheers lol! ) il me semble que l'été c'est souvent 23..???
J'attend vos avis...
Mathieu elephant
Revenir en haut Aller en bas
nickychat
Membre
Membre
nickychat


Nombre de messages : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/04/2007

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: ...   [05] Nouvelle terrasse du Garoco EmptyJeu 31 Mai - 23:49

Y a pas de filles spoteuses sur ce toit à part moi..... hi hi hi Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://avion2007.skyblog.com
Alex
Modérateur
Alex


Nombre de messages : 28
Localisation : Etoy
Date d'inscription : 19/12/2006

[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: Re: [05] Nouvelle terrasse du Garoco   [05] Nouvelle terrasse du Garoco EmptyVen 1 Juin - 0:51

Hey Mathieu...
Si c'est 23 faut juste prendre la glacière... et il y a quand même + de filles en 23 ... mais un endroit que je détestais (Garoco) pourrait devenir très acceptable grâce au houblon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty
MessageSujet: Re: [05] Nouvelle terrasse du Garoco   [05] Nouvelle terrasse du Garoco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[05] Nouvelle terrasse du Garoco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Geneva-Spotters (Association, Accessibilité, Spotting, Problème...) :: Spotter à Genève-Cointrin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser