Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Fausse] Rumeurs EOS 40D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Robin Brulhart
Admin
Robin Brulhart


Nombre de messages : 91
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 17/12/2006

[Fausse] Rumeurs EOS 40D Empty
MessageSujet: [Fausse] Rumeurs EOS 40D   [Fausse] Rumeurs EOS 40D EmptyDim 24 Déc - 4:20

Après l'annonce officiel par Canon de la sortie du 400D qui est déjà disponible, des bruits parlent d'une présentation d'un Canon EOS 40D à la Photokina. Ce boîtier reprendrait les bases des modèles 20D/30D, en y substituant un capteur 10.1 Méga pixels et le procédé anti-poussière de l'EOS 400D.

[Fausse] Rumeurs EOS 40D Eos_40d_rumeurs

Capteur : 1.6x 10.1M CMOS sensor
Anti-poussière
Écran 2,5" LCD et 2ème écran pour les paramètres de prise de vue
Autofocus 9 collimateurs
Cadence 5 images/seconde maxi
Carte mémoire compact Flash.

Les autres caractéristiques devraient (si la rumeur se confirme) beaucoup s'approcher de celles du modèle EOS 30D
Il semble finalement que la rumeur n'était pas fondée, comme bien souvent sur le net. Mais Canon ne devrait pas rester longtemps avec un entré de gamme EOS400D à 10Mp et anti-poussière fasse à un modèle moyenne gamme EOS30D avec "seulement" 8Mp et sans anti-poussière. Tous les canonistes attendent le remplaçant du EOS 30D avec 10Mp, anti-poussière et quelques autres améliorations.

[Source : EOS news]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geneva-spotters.org
Samuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Lausanne, VD/Langenthal, BE
Date d'inscription : 20/12/2006

[Fausse] Rumeurs EOS 40D Empty
MessageSujet: Re: [Fausse] Rumeurs EOS 40D   [Fausse] Rumeurs EOS 40D EmptyMar 26 Déc - 19:33

J'ai poste (pardon j'ai pas d'accent sur mon keyboard) un topic similaire dans des forums de photographies et j'etait bombarde pars de autres.

Le problem est simple:
La 400D est trop pret du 30D. Presque le meme autofucus (9 point), plus de Megapixels... et un "anti-dust" moteur qui marche pas tout le temps. Canon est sous pression a ce momment par Nikon: D80, D200, et le D300 qui va sortir Q2 2007. Le 30D resemble trop au 20D. C'est quandmeme une superbe camera mais le 400D coute beaucoup moin. Le 40D doit s'eloigner du 400D. Mais le 40D va avoir des limites, biensure, pour proteger le "1D" serie. L'autofocus doit pas resemble a celui du 1D. Le 1D a une FPS (Frame/Photo par seconde) de 8.5, la 30D de 5.0. Je croix qu'on va pas voir un changement la.

Une questoin reste encore: Quand il sort?
Il y a 2 possibilite: Feb. ou Aout. Le 20D etait sorti 18 mois apres le 10D, et le 30D 18 mois apres le 20D. Dans ce cas ca va etre Aout 07, mais peutetre meme Feb. parce-que la pression de Nikon (avec le D300 qui va sortir).

Sam,


Dernière édition par Robin Brulhart le Mar 26 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fausse] Rumeurs EOS 40D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La photographie (questions, réglages, matériels...) :: Matériels Photographiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser